Toute reproduction interdite
J'ai entamé la lecture de ce livre par curiosité, je l’ai poursuivi avec intérêt, puis je l’ai refermé avec émotion. Une lecture qui a été riche de retentissements dans ma tête et dans mon cœur. Je tiens à remercier l'auteur pour ce partage et saluer son courage d'avoir détaillé son parcours, ses rencontres, ses embûches (le mot est faible) et aussi ses succès, ses réussites et ses performances (là aussi, le mot est faible) et cette belle rencontre avec Sylvie. Ce livre m'a finalement permis de mieux me connaître et me reconnaître.
Il est des ouvrages dans lesquels on entre avec bonheur et que l'on quitte avec regrets en arrivant à la dernière page, avec l'envie irrésistible de reprendre la lecture à la première. C'est ce que j'ai vécu en lisant "Histoire sensible".
Quel parcours !
Durant toute la première partie de l'ouvrage, j'ai beaucoup apprécié les poèmes. Quelle jolie manière de s'exprimer devenue bien rare de nos jours. Je me suis demandé pourquoi vous ne parliez que de votre hypersensibilité et non de votre féminité, découverte avec Anaïs Nin, et qui constitue votre personnalité. Vous êtes homme capable de passer une nuit avec une jeune femme en ne demandant que de la tendresse et homme capable d'avoir la perception du monde intérieur de l'autre. Tout en étant cet homme au parcours professionnel attestant d'un cerveau plus que performant.
Profitez, cher Monsieur, de votre double appartenance !
J'ai aimé votre livre qui parle de tous les problèmes relationnels relatifs aux humains.
Je tiens absolument à vous écrire pour vous exprimer à quel point j'ai adoré votre livre "Histoire sensible". Je l'ai adoré et il m'a complètement captivé du début à la fin. J'ai été particulièrement touchée par votre personnage, le style d'écriture et les thèmes abordés. Votre écriture est fluide, captivante, poétique, percutante. Votre vie est passionnante, pleine de rebondissements. Je n'ai pas pu lâcher le livre avant de connaître la fin. J'ai particulièrement apprécié la façon dont vous abordez le sujet de l'hypersensibilité. Votre livre m'a transportée dans votre monde et j'ai aimé m'y perdre. J'ai hâte de découvrir vos prochains écrits.
Encore une fois bravo pour ce magnifique livre, il restera longtemps gravé dans ma mémoire.
Parutions 2025 :
Le décodeur des relations
professionnelles
(Avril 2025)